Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
13 mai 2007

Efficace la Team de false-alarm.net

KT Tunstall et KristelleKristelle s'était payée une place pour le concert Europe2 live en Juillet 2006, le 2 il me semble. Le jour de son enterrement, ses potes fans de KT Tunstall du forum français, avaient fait le déplacement jusqu'à notre petit village. Ceux qui n'avait pu venir avaient envoyé des messages et on a reçu par James, le responsable du site officiel, un é-nor-me bouquet qui nous a valu à mon père et moi, une grande émotion: c'est la 1er qu'on a reçu dès le lundi matin.

J'en reviens au fameux concert au Zénith. Kristelle était dingue de cette chanteuse qui ne faisait que la 1ère partie. Il y avait une telle mobilisation autour du décès de Kristelle que sa chanteuse préférée, mise au courant, lui a dédié son second morceau. Je l'ai su grâce aux potes de Kristelle qui y étaient et avaient capturé ce moment en le filmant.

J'avais perdu la vidéo mais en la demandant hier, je l'ai eu dans la soirée. Dès que je l'aurais mise à l'endroit (elle est en mode paysage) je la posterai sur le blog.
J'embrasse bien fort Margaux et tous les fans de KT Tunstall qui nous ont soutenus Hier et Aujourd'hui.

bisou_aargh


Publicité
Commentaires
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité