Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
5 avril 2007

Correspondance Kris9 - châpitre I

Kris9, pseudo de Kristelle sur quelques forums. Elle m'avait rejointe les dernières semaines en mai 2006 sur mon site favori de forums. Je n'allais pas bien, elle était venue d'abord pour me soutenir puis elle a rejoint des sujets qui l'interpellaient sans que je ne le sache vraiment. Je ne l'ai pas pistée à l'époque, je n'ai donc pas pesée son immense souffrance qui l'a conduira à faire les derniers gestes définitifs.
Je choisis, aujourd'hui, de "copier-coller" ses mots et les sujets qu'elle a abordés. Certains ne comprendront pas ma démarche mais depuis quelques temps, je prend ce qui est bon pour moi! Je ne veux plus cacher, mentir, dissimuler mes joies, angoisses, doutes.

Les messages commencent le 28 mai. Le 5juin, nous avons fêté en famille les 4ans de Coline. J'ai parlé au tel à Kristelle le mardi 6 au matin. Elle a pris son train pour Paris le 6 après-midi. Le soir même, elle cherchait des renseignements sur les médicaments. Mercredi 7, elle a été travailler. Le soir, elle a ouvert une discussion "moi, c'est pour ce soir la TS!!" sur doctissimo tout en prenant son mélange fatal. Ses collègues ont retrouvées Kristelle dans le coma jeudi 8 juin. Le SAMU n'a pas réussi à relancer son coeur coeur ...


□ Sujet :Amour eternel? Posté le 28-05-2006 à 23:11:06

je relance la question sur l'amour éternel...voir même sur l'amour en général!!?
vous tous et toutes qui avez trouvé l'amour, comment savoir qu'un amour entier véritable et sincère et surotut durable nous attends à un coin de rue un jour?
c'est vrai, je ne retombe que sur des cas  ou des histoires où tout se finit mal ou qu'on me prend spour ce que je ne suis pas ou juste pour une c....!!

moi je désespère de trouver l'amour tout court!le pire c'est qu'on peut me dire que je suis beaucoup appréciée, ou que l'on m'aime bien...mais de celui qu'on aime quand on entend ça...ou quand il dit 'je t'adore"...mais être aimer(tout court), être véritablement aimer, en vrai...c'est un rêve pour moi voire une utopie...quelque chose qui n'existe pas...alors l'amour éternel, j'aimerais y croire mais j'aimerais croire déjà en l'amour...parce que vu comme c'est parti et que ça continue dans mes relations, je ne connaitrai ni le véritable amour et donc ni le plaisir d'être mère un jour et de fonder ma propre famille...

je désespère et ... frown  cry


□ Sujet :sur l'infidelité... Posté le 28-05-2006 à 22:28:37
je relance le débat si ça ne vous dérange pas?!!...
pour ma part, je suis la "méchante" dans l'histoire!
mon chef et moi avons eu un coup de coeur l'un pour l'autre, ayant besoin de tendresse et de douceur...sauf que moi je suis célibataire et lui marié et 2 enfants...je sais c'est pas bien :non:
mais un coup de coeur est un coup de coeur...notre relation étaiit une amitié à la base et c'est devenu plus par la suite...ça a duré 4mois et demi ...(moi je le vois toute la semaine au boulot et sa femme ne le voit que les week end et les vacances!)
mais on en parlait, lui se remettait en question car il n'avait jamais été infidèle(à ce qu'il dit mais je le crois!)et moi, je ne voulais pas passer pour celle qui pourrait briser un marriage, mais pour moi les sentiments  se sont installés au fur et à mesure et il le savait, lui disait que mes sentiments lui faisaient peur, qu'il avait une énorme affection pour moi mais que sa situation ne pouvait luipermettre d'avori de plus forts sentiments et pourtant on a continué à se voir, et donc après 4 mois et demi, il m'appelle en me disant qu'il y a un gros soucis, car sa femme l'attendait avec sa facture de téléphone(hors forfait depuis les 4mois et demi)en lui demandant des explications...il m'a dit lui avoir tout dit, sauf que je trvaillais avec lui(car ce serait trop dure à accepter pour elle)et que donc elle lui a demandé de ne plus me voir...ça s'est donc fini comme ça...mais je lui ai demandé qu'on se revoit un edernière fois et il a accepté : ça a été la plus belle soirée qu'on ait pu passer tous les 2 sauf que ça a été très dur pour moi, de le quitter (car je l'aime malgré tout!!)mais j'avais cette impression que pendant cette dernière soirée il voulait savoir si j'était contente d'être là avec lui ,il me regardait comme s'il voulait se souvenir de chaque détail de mon visage, il ne voulait pas que la soirée se finisse!!

je sais que j'ai le mauvais role dans l'histoire mais moi j'ai des sentiments pour lui mais je ne veux pas et ne voulait pas briser un marriage ou faire souffrir d'autres personnes indirectement!ni lui non plus, on en avait tellemnt parlé avant que notre histoire ne commence!!

mais je me demande comment une femme peut pardonner à son mari une infidélité, surtout en le sachant loin toute la semaine et ne le voyant que les week end?!
comment ça se passe quand il rentre après tout ça vu qu'elle sait tout?

j'ai toujours eu l'impression qu'il avait davantage de sentiments pour moi qu'il ne le disait(mais il parle toujours en toute finnesse...à sa façon!!)après tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'on a partagé...toutes les confidences, il me disait avoir besoin de moi, que je lui donne ce que je veux bien lui donner en douceur et tendresse, amitié(c'était plus que de l'amitié quand même!!)et j'étais vraiment une confidente surtout!!...que je lui apportais beaucoup en tant de choses!!que je n'étais pas un objet, pas une passage, que ce n'était pas un jeu, qu'il ne me coinsidérait pas comme une maitresse, que ce n'était pas juste pour le c.. , parce que ça ne l'intéressait pas!
mais comment savoir sa sincérité?

j'espère que vous ne me jugerez pas mal en étant la "méchante" de l'histoire!!?


□Sujet:Il m'a trompée, je lui ai pardonné, mais j'ai peur... Posté le 28-05-2006 à 21:50:38
mais finalement, comment savoir si un homme est sincère dans ce qu'il dit, ce qu'il ressent?comment savori si ses sentiments sont vrais ou non?


Sujet :le mari, l'amant....pour toutes celles concernées  Posté le 29-05-2006 à 22:27:47
je ne sais pas si j'ai bien choisi le topic....?!
je ne suis pas mariée mais j'ai été avec un homme marié.
pour ma part, je suis la "méchante" dans l'histoire! 
mon chef et moi avons eu un coup de coeur l'un pour l'autre, ayant besoin de tendresse et de douceur...sauf que moi je suis célibataire et lui marié et 2 enfants...je sais c'est pas bien   
mais un coup de coeur est un coup de coeur...notre relation étaiit une amitié à la base et c'est devenu plus par la suite...ça a duré 4mois et demi ...(moi je le vois toute la semaine au boulot et sa femme ne le voit que les week end et les vacances!) 
mais on en parlait, lui se remettait en question car il n'avait jamais été infidèle(à ce qu'il dit mais je le crois!)et moi, je ne voulais pas passer pour celle qui pourrait briser un marriage, mais pour moi les sentiments  se sont installés au fur et à mesure et il le savait, lui disait que mes sentiments lui faisaient peur, qu'il avait une énorme affection pour moi mais que sa situation ne pouvait luipermettre d'avoir de plus forts sentiments et pourtant on a continué à se voir, et donc après 4 mois et demi, il m'appelle en me disant qu'il y a un gros soucis, car sa femme l'attendait avec sa facture de téléphone(hors forfait depuis les 4mois et demi)en lui demandant des explications...il m'a dit lui avoir tout dit, sauf que je travaillais avec lui(car ce serait trop dure à accepter pour elle)et que donc elle lui a demandé de ne plus me voir...ça s'est donc fini comme ça...mais je lui ai demandé qu'on se revoit un edernière fois et il a accepté : ça a été la plus belle soirée qu'on ait pu passer tous les 2 sauf que ça a été très dur pour moi, de le quitter (car je l'aime malgré tout!!)mais j'avais cette impression que pendant cette dernière soirée il voulait savoir si j'était contente d'être là avec lui ,il me regardait comme s'il voulait se souvenir de chaque détail de mon visage, il ne voulait pas que la soirée se finisse!! 

je sais que j'ai le mauvais role dans l'histoire mais moi j'ai des sentiments pour lui mais je ne veux pas et ne voulait pas briser un marriage ou faire souffrir d'autres personnes indirectement!ni lui non plus, on en avait tellemnt parlé avant que notre histoire ne commence!! 

mais je me demande comment une femme peut pardonner à son mari une infidélité, surtout en le sachant loin toute la semaine et ne le voyant que les week end?! 
comment ça se passe quand il rentre après tout ça vu qu'elle sait tout? (je ne veux pas lui faire de mal ni à sa femme ni à lui ni à leur couple)

j'ai toujours eu l'impression qu'il avait davantage de sentiments pour moi qu'il ne le disait(mais il parle toujours en toute finnesse...à sa façon!!)après tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'on a partagé...toutes les confidences, il me disait avoir besoin de moi, que je lui donne ce que je veux bien lui donner en douceur et tendresse, amitié(c'était plus que de l'amitié quand même!!)et j'étais vraiment une confidente surtout!!...que je lui apportais beaucoup en tant de choses!!que je n'étais pas un objet, pas une passade, que ce n'était pas un jeu, qu'il ne me coinsidérait pas comme une maitresse, que ce n'était pas juste pour le c.. , parce que ça ne l'intéressait pas! 
mais comment savoir sa sincérité? 

j'espère que vous ne me jugerez pas mal en étant la "méchante" de l'histoire!!?

sa femme devait se doutait de plusieurs choses car en janvier il a utiliser 103 sms alors qu'il en utilisait jamais avant, déjà sa femme lui demande quoi pour sa facture(non détaillée)et il trouve quelques excuses...une autre fois, alors qu'il ne ramène jamais son linge de la semaine, il le fait une fois et là sa femme lui dit"c'est marrant, je sais pas ce que tes vêtements sentent mais ça setn bon!"ça sentait mon parfum...mais ça en ai rester là...mais le sfactures continuaient à être élevées et sa femme l'engeuulait quand elle essayait de l'appeller au soir et que ça sonnait occupé et qu'il ne pouvait pas dire qu'à chaque fois il était au tél avec sa soeur..mais au fur et à mesure du temps, je sentais qu'il s'éloigner de moi entre ses problèmes de santé(assez grave quand même), sa mutation refusée, le boulot et ses merdes, ...et le jour fatidique où il m'annonce que sa femme lui a demandé des explications et qu'il lui a tout dit...

je sais que ce n'est pas bien d'avoir un erelation avec un homme marié(je ne veux pas être considérée comme briseuse de ménage, j'ai de vrais sentiments pour lui...)il m'a tant apporté, pour une fois que j'avais un peu de bonheur dans ma vie... :love: 

il m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de bien tout comme sa femme, il me compare un peu à elle d'ailleurs parfois...
on en parlait beaucoup de cette situation...que quoi qu'il arrive on garde notre bonne entente et qu'il ne peut ni ne veut oublier tout ce qui s'est passé...que même pendant les week end où il rentrait chez lui, il ne m'oubliait pas et pensait à moi, d'ailleurs quand il était en vacances chez lui, il m'appellait même 30 sec juste pour dire : "tu as vu, je pense à toi!"

mais après que sa femme a tout su , il a dit qu'on ne se verrait plus en dehors parce qu'il ne pourait plus mentir à sa femme et pourtant on s'est revu cette "dernière " fois où il m'a dit avoir accepté parc equ'il ne pouvait pas me laisser comme ça!!mais pourquoi se revoir alors qu'il ne voulait pas...par rapport à sa femme?il connait mes sentiments en plus...

mais voilà, on continue à se voir au boulot, comme d'habitude(à faire comme si de rien n'était) mais il me manque tellement quand même...il représente en tant qu'homme tout ce que j'ai toujors recherché...et aujourd'hui, il me dit qu'il y avait eu un autre problème : je lui avais laissé 2 messages sur son répondeur de son portable mais apparemment il ne les a pas reçu tout de suite , il les a reçus 1 ou 2 jours parès alor squ'il était chez lui et c'est sa femme qui les a entendu, ce qui a "rajouté au  contentieux"dixit lui !!il me l'a dit, il m'a dit vouloir me le dire mais ne m'a rien reproché, je m'en suis excusée...

je suis tellement désolée d'aimer un homme(qui en plus est si sensible, si fragile, si attentionné, si adorable, si attentif, si ...)et d'avoir causé tant de peine et de soucis autour de lui....
comme il le dit, il prend tout sous sa responsabilité, mais nous étions 2!!

aujourd'hui je l'ai revu après 10 jours, ça m'a fait un bien...il l'a vu et me l'a dit...et il a été très...adorable avec moi aujourd'hui...!

ah...si je l'avais rencontré plus tôt...!mais ce n'est pas le cas...je m'efface, je reste là pour lui en toute amitié, il le sait, le reste pour moi aussi...mais je continue de l'aimer...!

Posté le 30-05-2006 à 20:24:56
"bonjour kris9....que te dire...que toi aussi tu as vécu quelque chose d'inoubliable avec un homme qui correspond en tout point avec ton idéal, que toi aussi tu souffres affreusement du manque, de l'absence et des si bons souvenirs qui resteront gravés à tout jamais...
mais ne culpabilise pas, non...la vie est courte...tu as pris des moments de bonheur, des moments égoistes, et ça fait du bien voilà tout.
Bien sur qu'il est marié, qu'il aime sa femme (l'éternel dilemme) mais vous étiez deux à sauter le pas. Je ne te juge pas, personne ne doit le faire, quand l'amour nous tombe dessus, c'est si beau, si ennivrant, pourquoi le refuser...le seul problème dans nos histoires, c'est l'issue souvent fatale et dévastatrice...Il nous faut nous reconstruire avec le manque, avec la douleur de penser que cela aurait pu etre possible et magnifique.... Courage ma kris..."

mais pour lui aussi, il me la si souvent di que ça lui faisait énormément de bien de me voir, qu'il avait besoin de moi....et il est toujours si beau, si...mais en ce moment il est si mal...j'aimerais tant faire pour lui...il sait qu eje rest elà pour lui!!

"Kris , rien de ce que tu écris n'est répressible ici ... tes sentiments apparaissent  tellement forts dans ces quelques lignes !!!"
ils le sont.... cry
"Kris, ne culpabilise pas sur le "mauvais rôle". tu as voulu vivre ce moment pour toi et rien que ça, ça va allumer des petites étoiles dans ta tete... pour le reste, oui, faudra continuer à vivre, continuer à te construire, mais sans lui...
courage.."

mais j'ai tant besoin de lui...
il a su créer un réel bein être en moi quand il était avec moi...

Posté le 31-05-2006 à 23:08:12
moi aussi j'aimerai qu'il mette des mots sur ce qu'il ressens, ce que je suis pour lui!!
parce qu'à chaque fois il me disait  :"je peux répondre à ma façon?"...tout en finesse en cherchant le mot qui va bien pour ne pas en dire trop!!

Posté le 01-06-2006 à 13:00:36
"mais je m'enerve parce qu'il m'ennnnnnnnnnnnnnnnneervvvvvvvvve !!!! kaola   
en fait, au fond je suis bien plus triste que ça : j'ai l'impression qu'il est en train de tomber amoureux ou du moins d'éprouver des sentiments qu'il refuse de voir et même de s'avouer fou ....mais peut être que je me fais des films, en fait je sais plus..."

moi c'est pareil ...parce que tout porte à croire que./...et avec tout ce qu'il dit et fait comprendre ...Et de l'autre coté, il parle aussi d'une amitié très tendre et particulière, voire bien plus qu ede l'amitié  puisque biggrin  ....

"keskifait ? rien , c'est ça !j'attends un bisou, un calin, un mot, qq chose, quoi ! qui me permette de dire qu'on est encore ensemble et qu'on n'est pas redevenus de simples collègues...
le dernier calin date de si longtemps que je sais meme plus quand..."

là, moi ....exactement pareil...il me manque tellement...mais il n erépond plus à mes messages...on reste dans le contexte boulot et c'est tout  cry

Posté le 01-06-2006 à 21:40:01
mais je me demande bien comment ça se passe après que la femme de Tico est au courant ....?c'est vrai...comment elle fait pour le pardonner ou rester avec lui?!!

tout ce qu'il disait qu'il avait besoin et qu'il cherchait en moi, si je voulais bien lui donner(il n'exigeait rien de moi et me laissait l'initiative de toute chose...)
alors il a eu besoin de moi!et moi de lui, ça compte pas????


□ Sujet:Quand les ticos nous asticotent et tournicotent... Posté le 03-06-2006 à 17:45:30

alors moi les filles, ces question sà Tico je les ai posé!!
mais le squestions , il y répondait au départ mais au fur et à mesure du temps, il n'y répondait plus, ou il me disait qu'il n'avait pas une réponse pour chaque question, ou que c'est la nature, ça ne s'explique pas...etc

le jour où il a su que mes sentiments étaient très forts...ce fut très difficile car, il ne me disait qu"il avait une très grande voire é&norme affection pour moi...(alors que c'est lui qui utiliser le mot amour au début...)que de part sa situation d'homme marié il ne pouvait pas aller plus loin dans ses sentiments...Etc...(tu parles, des sentiments ça ne se controle pas, !!!!!!! fou )
il me disait que mes sentiments lui faisaient peur...(ben oui, il croyait peut être que je n'allais pas l'aimer???lui si beau, si adorable, si doux, si charmant, ,si..... love ...ahhhhh)

bref, un jour, je lui ai demandé :qu'est ce que je suis pour toi???..."ça c'est une question!!!!
nous étions dans le noir, et il a voulu allumer la lumière pour me voir, me regarder dans les yeux pour me répondre(c'était ....!!)et ill semblait avoir des difficilutés à répondre, alors il m'a dit qu'il voulait trouvé le sbosn mots!!!(ouais, pour ne pas en dire trop ....pour ne pas que j'y crois trop!!! fou  )
mais il m'a répondu finalement : "je sais déjà ce que tu n'es pas...tu n'es n'y un objet, ni une passade, ni une maitresse(parce que je n'aime pas ce mot là!),...une amie??!....on ne fait pas l'amour avec ses amis, donc c'est plus que ça..... "

voilà SA réponse!!!plus que des amis...Voilà ce qu'on est....je suis déjà sa collègue(il est plutot mon chef!!), sa confidente(en partie, et plus trop maintenant), et plus que des amis parce qu'on fait l'amour mais voilà...

mais à chaque fois qu'on se voyait, il me trouvait de plsu en plus belle...., à chaque fois il disait qu ec'était de plus en plus fort..., à chaque fois il disait qu'il m'adorait, ....à chaque fois il me disait que tout avec moi était bien....à chaque, il me disait que je lui apportait beaucoup de choses(et il me disait quoi!)...., à chaque fois, il me disait combien ça lui faisait du bien de venir, parce qu'il avait besoin de moi...à chaque fois, dans ses gestes, dans ses questions(aussi), dans ses regards, il me faisait comprendre tan tde choses cry cry cry

et pourtant....je le sentais s'éloigner de moi...alors que mes sentiments étaient plus forts, que mon impression des siens aussi...car malgré le fai tde ne se voir qu'une fois par semaine....il venait, même qu'une fois, il ne devait pas venir de la semaine et il est venu...en me disant qu'il ne savait pas pourquoi il était venu, mais il est venu....

MAIS, il a mal gérer ses sms, son forfait de portable, et mon parfum sur ses vêtements et peut être aussi son comportement avec sa femme, alors, apr-ès qu'elle lui a demandé des explications et qu'il lui a tout dit, ben voilà...elle lui demande de ne plus me voir et lui il accepte....mais je l'aime moi!!!!!!!!

cependant, tout me porte à croire que s'il est distant , même au boulot mainteant vace moi, c'est parce qu'il craint de se laisser tenter!!!
(un jour il m'a écrit...la plus belle lettre que j'ai jamais eu d'ailleurs!!)où en relisant, je sais, qu'il a du mal à me résister whistle  !!

mais il a quand même accepté qu'on se voit une dernière fois!!alors je lui ai demandé pourquoi???"parce que je ne pouvais pas te laisser comme ça!!"(trop mimi!! love  )
laors s'est passé la plus tendre, la plus douce, la plus belle soirée de ma vie...où c'est lui qui me demandait : "regardes moi dans les yeux et dis moi que tu es contente d'être venu, d'être là...avec moi!!"
mais l'heure de partir fut terriblement triste....et douloureuse...masi où son regard et son dernier baiser m'en a dit long sur ce qu'il ressentait...MAIS POURQUOI IL NE ME DIT RIEN?????
ça leur coute quoi de dire ce qu"ils ressentent ces mecs?????

en se cachant bien, on pourrait continuer à se voir....(en plus il ne voulait pas que la soirée se finisse...)alors????? :(

bounce  je veux mon tico!!  bounce

on se voit tous les jours au boulot....
il ne rentre que chez lui le week end...
il est pas bien et malheureux....
IL A BESOIN DE MOI!!!!

en plus, j'ai des collègues qui m'ont dit qu esa femme n'était pas belle, paraissait très froide et très autoritaire...et n'avait aucun charme...et que moi ....à côté....qu'il craque c'est normal...(je n edis pas que je suis bien...c'est eux qui m'ont comparé  :ange: )

je veux qu'on parle lui et moi, mais il ignore mes appels...et au boulot ce n'est pas le lieu car il y a des oreilles qui trainent!!!

 

je veux mon Tico!!!  frown  frownfrown cry

Posté le 03-06-2006 à 23:14:33
c'est marrant, parce qu'en lisant vos messages, au fil de la lecture , j'ai l'impression qu'on entend, vit, voit...etc...toutes les mêmes choses! heink
les mots qu'il faut décoder...oui!tout comme les "je peux répondre à ma façon?!"c'est ce qu'il me disait!!...

laors lui parfois voulait une réponse claire mais moi je n'y avait pas droit!!
il faut qu'il sache ce qu'il veut...

quoique maintenant, il doit plus ou moins le savoir, vu qu'il fait ce que sa femme lui a demandé(plus ou moins...)
NE PLUS ME VOIR....! cry  cry frown frownil me voti toujours au boulot mais pas en dehors(quoique la dernioère fois c'était après et pourtant love  !!!)

mais il me manque à un point tel que j'en ai le coeur déchiré...comme je lui ai dit.... : "mon coeur a appris à aimer avec toi, il a grandi et s'est gonflé d'amour entre tes mains....tu l'as gardé avec toi même si one ne se voit plus...mais il pleure mon coeur...apaises le de ce manque si fort et si puissant que seule ta présence et tes paroles pourront l'aider..." frown

quand on a finalement trouvé celui qui pouvait faire battre son coeur si fort qu'il pourrait en sortir, celui dont la seule présence, le parfum et le regard faisaient défaillir...quand je croyais avoir enfin trouvé celui qui m'apportait un peu de bonheur...ma fleur unique en haut de la plus haute montagne...ma perle de douceur et de tendresse...le seul qui, en plongeant son regard dans le mien, réussissait à savoir ce que je pensais...

je l'ai perdu frown frown frown frown
j'ai tout perdu..........

Posté le 04-06-2006 à 14:36:37
"Pour celles qui connaissent Lynda lemay, "Ma plus belle déception" est exactement ce que je ressens...
courage Kris, faut continuer à garder la tete haute, sauf que dans ton coeur, y'a un magnifique jardin secret, celui où ton tico a planté les plus belles fleurs : l'amour.
et dis-toi aussi que toutes les femmes n'ont pas un tel jardin. tu peux t'y rendre quand tu veux. et meme si pour l'instant tu n'y fais que pleurer, un jour tu y iras avec tendresse et tu pourras t'y ressourcer."

oui mais je l'aime tant mon tico....j'ai besoin de lui moi pleure2

"KRIS, pour moi aussi, cet homme est mon autre, mon âme soeur  coeur2
Quand je lui ai demandé ce que j'étais pour lui, il m'a dit "un deuxième coeur"  coeur2  coeur2 "

moi au départ il m'a dit que j'étais son rayon de soleil...que j'avais une place à part et que son coeur avait une place pour moi!! coeur coeur

"bonjour toutes,

je vis un peu la même situation que vous. A mon travail, j'ai rencontré un homme de 35 ans mon ainé, mais qui m'a chamboulée, qui m'a transpercée..sa douceur, sa générositée, sa tendresse, sa bonté, son sourire tout quoi  whistle  love
J'ai peur qu'il ne me contacte pas, il me manque  cry  sweat ses mains, sa chaleur, sa tendresse, ses mots doux.. je ne vis plus, je survis sans lui.."

moi c'était pareil....au début....!!
il m'avait dit qu'il n'exigeait rien de moi sauf mon amitié, de la tendresse et de la douceur...Et plus si affinités....(bon l'affinité, on l'a trouvé de suite!! :D )
mais ....maintenant voilà....!!

j'espère que le sticos ne sont pas menteurs juste pour avoir ce qu'ils veulent parce que je vais devenir aigri et avori une même pensées pour tous les mecs fou  fou

Posté le 04-06-2006 à 15:03:10

"mon collègue ne ma rien dit sauf, ce que je vous ai dit. Je crois qu'il ressent quelques chose pour moi, mais je crois qu'il a peur.. après tout sa dernière fille a mon âge.. j'ai ressenti de la passion, mais je peux me tromper.. "
comme tous....ils ont peur de ce qu'ils ressentent!!!
moi j'ai 18 ans de différence avec lui...!(18 ans c'est l'âge de sa première fille, et moi j'en ai bientôt 25!!)

"quoi qu'il en soit, ce moment avec lui, est gravé dans mon coeur à jamais.. il a chamboulée ma vie et si il refuse après la perte de mon travail qu'on se revoit ou reparle, je serais triste, déchirée, mais je comprendrais.. mais une partie de moi restera toujours avec lui , il a prit mon coeur et ca, c'est indélibile  coeur2 "   
ils chamboulent notre vie....moi aussi, il a gardé mon coeur!...il sosnt forts ces tico quand même!!il sfont battre notre coeur à 500 à l'heure, on a même l'impression qu'il va exploser...

"je n'attends que ce soir juste pour entendre sa voix..
c'est vrai qu'on a une énorme différence d'âge, mais je m'en fou..il est ce que j'ai toujours voulu, et on partage pleins de choses en commun  :love: 
il me manqueeee cry  pt1cable "

il y a des moments où je l'appelle, même si j'ai son répondeur mais c'est juste pour entendre sa voix...ou alors j'écoute les messages qu"il a laissé sur mon répondeur! lol
un jour il m'avait écrit, ..."malgré tout ce qui nous sépare, on a beaucoup de choses en communs"...
et leur présence est tellement forte que quand il est pas là...comment il manque trop fort!!!!!!!!!!

moi je lui ai dit une fois : "tu as un pouvoir sur moi, tu m'as envouté....comment pourrais je ne pas t'aimer?!!" (et il m'a dit : "je sais pas!")

 

Posté le 04-06-2006 à 15:27:45
oui mais d'autres sont là....frown

Posté le 04-06-2006 à 20:58:10
non désolée...pas d'histoires encourageantes... frown

en plus, je ne suis pas mariée, alors sans mon tico...je n'ai plus rien ni personne...je déprime un max....(je touche le fond même!!)

car lui il a sa femme...(bon d'accord, elle est au courant, et ça doit pas être la joie, mais elle ne l'a pas mis dehors!)

bounce je veux mon tico  bounce
j'ai besoin de lui...

Posté le 05-06-2006 à 13:39:48
les filles,

j'ai connu le fait de LE voir une dernière fois....et c'est très difficile!!
parce que tout ce qu'on a vécu avec lui ressors en puissance 1000!! et c'est très beau, très tendre...Très ....tant de choses, mais à l'heure du départ, au moiment où on réalise que c'est vraiment la dernière fois...c'est trop difficile, trop d'émotions, trop de tristesse, trop de douleurs...le coeur bat à 100...non pas de le voir, mais de ne plus le revoir!!

et là, le dernier regard...où toutes le sparoles du coeur passent...le dernier baiser où toute la tendresse partagée passe...
le dernier tout..c'est difficile!

je ne sais pas si c'est une bonne chose vraiment, car c'est au moment où on se rend compte qu'on perd "quelque chose" que l'on se rend compte de l'importance qu'il a pour nous....et cette importance est bein plus grande, bien plus forte que tout ce que vous pouviez imaginer jusque là!

ça représente toute la force des ce que vous pouviez ressentir pour lui dans votre coeur, dans votre corps, dans vos pensées, malgré la raison, malgré les rmises en question...malgré tout ça!

 

c'est beau, c'est fort, c'est intense mais très très très trop difficile!
frown


édition le vendredi 13 avril 2007

Publicité
Commentaires
C
Princesse, il faut que tu te serves de l'Histoire de Kristelle et de son Tico pour rebondir ...<br /> Je sais combien Vous souffrez de vos relations :-/<br /> Courage Princesse et ne regrettes rien pour Kristelle: elle a fait ce qu'elle voulait ...<br /> bisous
P
Merci Margueu d'avoir créé ton blog, je cherche depuis bien longtemps les écrits de KRIS sur la discussion des ticos.<br /> C'est moi qui lui avais laissé le message relatif au "deuxième coeur".<br /> Je pense à elle presque tous les jours, je n'ai moi non plus rien vu venir de son geste, je pense que cela me suivra toute la vie, tant nos histoires sont proches.
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité