Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
3 avril 2007

imedias.biz

 
header_logoIl n'y a pas 36milles sites que je consulte quotidiennement. Je vous les ferais découvrir au fur et à mesure.
Aujourdh'ui, je démarre par celui que je consulte quasiement le plus tout au long de la journée: http://www.imedias.biz/
Qu'on soit fan de télé, radio, ciné ou presse, on a l'actu. Je ne lis que les papiers qui m'intéresse. Ils ont un forum mais je ne le fréquente presque plus: pour les ménagères de moins de 50ans qui n'ont pas envie de se prendre la tête, il est rasoir.
Je recommande "l'humeur de Na!" alors que je n'adhérais pas au début, maintenant avec du recul, ses dessins m'éclate!

 

Ils ont mis en place un Blog sur les présidentielles http://www.imedias.biz/presidentielle/ . J'ai reçu ma carte d'électeur, je m'occuperais de ce qui se dira quand des débats entre candidats auront lieu. J'essaie de ne pas me polluer la tête avec les phrases assassines des prétendants de la future célèbre célibataire "France" qui serait, parait-il, prête à vivre sa 1ère expérience lesbienne en 2007. Je crains qu'Elle ne se fasse quand même enculée spamafote.

 

Pour en revenir à imédias , dès que j'aurais 5minutes, je tenterais de mettre un lien-bidule-truc comme ils le proposent pour les  blogs paulette_robert

Publicité
Commentaires
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité