Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
27 mai 2008

pipi culotte

j'aurais dû mettre une catégorie "pipi culotte" pour les sites où je me poile toute seule devant mon écran

partageons, partageons!
www.web-tricheur.net une référence de la triche scolaire avec une partie tordante sur les excuses bidons
ex:

  • "J'ai raté l'ascenseur."
  • "Mon chameau avait une bosse à plat j'ai dû lui remettre 120L de flotte."
  • "Mon devoir de Math était tellement bon que la NASA me l'a volé."

Je profite pour donner le site http://www.espacerezo.fr/ qui l'a fait découvrir web-tricheur avec des tonnes d'astuces qui fonctionnent sans trop de blabla et très joli.

Publicité
Commentaires
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité