Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
30 décembre 2007

Plus d'son ? Plus d'images ? Si dézimach' !!

Karine bidouille quand elle a 5 minutes des images pour acquérir des bases pour travailler nos propres photos.
Pour l'instant, je me focalise sur les icones de 100x100.


échantillons de mes créations:
gsr20coldcase04NCIS05SS01coldcase05GG06gsr12NCIS02SS02coldcase07coldcase13GG08

Chacune est différente. Je ne maitrise pas des masses et c'est pas facile de trouver le tutorial qui va pouvoir s'appliquer à telle ou telle photo.

Des exemples des variations, la 1ère photo est ma base préalablement recadrée, mise à 100x100, nettoyée:

Image10

Image11

Pour les sources, je ferais un message complet dédié plus tard.

Publicité
Commentaires
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité