Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
11 septembre 2007

Fan de CSI

j'assume 8528!
J'adore Les experts
pas Les Experts à Tataouine mais CSI tout court.
Grissom et sa clique de scientifiques. J'adore même si j'ai détesté en avoir vu des épisodes glauques.

 

Je suis terriblement impatiente de voir la saison 8 pour une très bonne raison: le dernier épisode de la saison 7 est en 2 parties donc j'attend la seconde partie depuis juin.
Sont malins ces ricains ugly32! Ils nous ont pondus une belle bande-annonce pour ce CSI 8x01

 


CSI Promo 8x1
envoyé par Morningstar73

 


juste de quoi me mettre en appetit lily64 8058

On peut avoir une meilleure quailté d'image ici chez spoilersfrance.com

Publicité
Commentaires
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité