Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
23 juillet 2007

GPS - 00

On est revenu de nos courses pour acheter un GPS sans GPS ti_pruneau.

Achat initié(et + merci Papa) par Papi, on était séduit par le sien un GO 710 et en surfant, Christian a vu que le 720 sortait aujourd'hui. Tant qu'à faire, autant prendre le bien en mieux sauf que Darty, Cora et Feu vert ne l'avaient pas: NON DISPONIBLE même pas en stock maina013. Donc retour à la maison pour resurf sur la toile et là, je découvre qu'il est prévu au plus tôt le 31 juillet et sur Amazon, ils demandent de le commander pour avoir une chance de l'avoir s'il arrive en petite quantité 8087.

tomtomGO720

 

J'ai donc fureté et trouvé 2 ou 3 trucs sympas à potasser tirés du site gpspassion.com :

Quand le site TOMTOM propose un abonnement des cartes de radars à 29,90€, GPSpassion.com propose "version + des radars" réservée aux membres (après paiement d'une cotisation de 18€ pour 1an ou 30€ faut lire ) et une version de base gratuite après simple inscription au forum.

Je ne savais pas qu'on pouvait voir des films sur le GPS ou la possibilité d'enregistrer le parcours effectué. Des plugins ici6131.

Je suis emballée par le GO 5X0 ugly_catch_pink0 , reste à voir cette fameuse sortie miaou_le_chat.

caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca    

Publicité
Commentaires
C
ça y est !!<br /> On l'a ENFIN acheté ce foutu TOMTOM GO 720. On l'a trouvé à la FNAC après 1heure de Route à pied avec les enfants sous 30°C.<br /> Le gars en avait reçu 4 qui n'étaient même pas encore référencés dans leur système. Il a bien voulu nous le vendre. Chez Darty, ils avaient déjà épuisé leur stock alors qu'il n'est pas censé être en vente.<br /> La reconnaissance vocale fonctionne mieux que je ne l'aurais cru même s'il faut valider par contact avec l'écran (idiot). <br /> dès qu'on le maîtrise, on ira à Toulon pour voir Mélanie et Jérèm.
C
Rupture de fournisseur pour les tomtom GO :cika:<br /> Je suis verte.<br /> Le 720 sera dispo au zenvirons du 05/08 :mon oeil:<br /> Chris va râler: on va devoir se rabattre sur le michelin
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité