Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
20 juillet 2007

un simple orage d'été

Ce matin juste avant 7h, nous avons été visité par un orage d'été. De la pluie, des grêles, pas de vent, il faisait doux.
Je me suis vite levée. Christian travaillait, il fallait que je me débrouille seule. Thibault venait juste de se rendormir après avoir eu une belle frousse avec les éclairs.
J'ai mis des bottes, un poncho imperméable et je suis allée mettre un bastaing bloqué par un parpaing à l'entrée du garage. Après seulement, j'ai attrapé mon APN pour prendre vidéos et photos, copiées collées direction la mairie fou

Alors que le plus gros est passé; au plus fort, on ne voyait plus le milieu de la route:

100_2307

 

L'orage fini, il est 7h11.

Hasard du calendrier: ArtoisCom est passé ce matin pour purger les égoûts. Je suis allée les voir pour bien confirmer: ils sont indépendants et intervenus dans le cadre d'un calendrier et non suite à l'orage.

Les mails ont été envoyés à la mairie. En fonction de leur réponse, je ferais copie à La Voix Du Nord et autres journaux locaux. Vive les municipales 2008 bounce

Publicité
Commentaires
K
ma caille quel temps pourri ...<br /> <br /> je penses a toi et bon anniv au loustic ..j'ai raté ca quelle nouille ..<br /> <br /> bises et vive la binouze
C
ne me dit pas que vous n'avez pas eu de l'eau aujourd'hui ! :-X
M
oui pour mon jardin et pour nous rafraichir<br /> la je rentre a peine du travail j en pe plus il fé trop cho il y a meme pas un brin d air ;-)
C
tu veux que je descende avec la flotte Méla ? o_O
M
c pas a nous que ca va arrivé ca.nous c l inverse ^^ mon jardin est sec comme tout et mes plantes sont pas heureuse ........ il nous faut de l eau :-D ou se cache la pluie ??<br /> <br /> gros bisous a vs 5 <br /> <br /> melany
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité