Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
3 juillet 2007

Dernier jour de l'école

Mardi 3 juillet 2007 16h30 : dernière sortie de classe pour les 3 zoziaux.
Je déteste le dernier jour de classe même si je n'y suis plus à l'école. Je dois garder de mauvais souvenirs.

Hier soir, en se couchant, Thibault m'a dit "demain école ?" "oui, Thibault" "et après le goûter c'est fini l'école!"
Karine qui bloque heink Comment il a percuté ?chtikarine
Faut dire que j'ai quand même mis un peu bbrose1 la pression aux enfants pour qu'ils finissent leur dessin pour chaque maîtresse. Coline a très vite expédié pourtant sa "Belle" avec sa grande robe jaune est très belle même sans sa Bête 7. Marina s'est appliquée quasiement tous les soirs pendant une semaine jusque mardi midi pour finaliser. Thibault c'était par très très petite dose: 1minute à peine parce qu'il voulait absolument les feutres bbrose. Pour le petit cadeau, ils ont choisi eux-même paulette_robert :spamafote:

Donc, me voilà, vers 14h, à essayer de m'occuper l'esprit pour ne pas avoir le blues. Je suis partie de la maison pour les chercher à 15h45. Comme j'étais en avance, j'ai voulu acheter des chocolats, heureusement la boutique était fermée whistle.

A peine arrivée à la porte de l'école, j'avais les larmes aux yeux. Exceptionnellement, j'ai récupéré Coline avant Thibault pour temporiser. Il est sorti et j'ai eu le mauvaise idée de dire "tu as fait un bisou à Madame ?" il ne l'avait pas fait vinie  et j'ai alors croisé le regard de son institutrice 8202.

Pour que les larmes ne coulent pas, je demande à Marina ce qu'elle a fait dans l'après-midi: elle a un sanglot et commence à pleurer 82028202. Sa meilleure copine change d'école. J'ai fait une distribution de mouchoir 820282028202. Coline s'est tape total: Elle a chanté tout le long du chemin "crotte de bique à ressort, pipi d'chat, pipi d'chien..." que Thibault continuait "PROUTEDEDINOZOR'..." ...


Les larmes refoulées, on est à la maison. Marina me dit "Madame n'a même pas donné de devoir !" s0160

Nous voilà partis pour plusieurs semaines de "vacances" larmes_aux_yeux_524 .


Pour la chorale de Marina c'est 6738ICI

Publicité
Commentaires
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité