Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
30 juin 2007

La Reine Belge du lapsus sur le Roi

 

idée j'édite pour mettre ma source sherlock : http://www.leblogtvnews.com que vous retrouvez ici dans la colonne de droite du blog "Tvnews, l'actualité de la télévision au quotidien" dont vous pouvez voir afficher les derniers articles grâce au lien RSS

 

Les fils d'actualités permettent d'afficher en direct sur un blog des contenus extraits d'autres sites, ou d'autres blogs. On appelle cela la syndication de contenu. La plupart des blogs proposent un fil d'actualité (souvent nommé fil RSS)

A propos, si vous cliquez sur "version XML" tout en bas de la colonne de droite, vous pourrez vous abonner à mon fil d'actu: il suffit de mettre un lien dynamique directement dans votre barre de navigation Inclassable78

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les compliments mais je n'y suis pour rien dans la bourde de la journaliste :o<br /> J'édite mon article pour mettre mes sources ;-)<br /> <br /> bisous
M
Trop fot, ce lapsus que je découvre là est vraiment génial.<br /> J'avoue j'ai bien rie.<br /> Mais où vas tu chercher tout ca?!<br /> <br /> Bisous à toi et ta famille
P
La fracture du col de "l'utérus"!!Quel Roi! Je savais pas que Rocco était Roi, pauvre Reine qui doit se remettre de sa fracture!!<br /> Génial ma fille, ton site est vraiment très varié et c'est ce que je consulte en premier sur le net! Bonne continuation!! Bisous<br /> Papa
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité