Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
25 juin 2007

Parrain Bon Annif

Karine encore complètement à l'ouest même au nord, je suis passée à côté de l'annif de sylvïe de Nice, de Mélanie et de son Jules alors je me dois de ne pas rater celui-là whistle

Pascalannif

Tu peux boire pour moi, je ne pourrais pas le faire, Christian sera de nuit alors c'est toujours le binz au soir chez moi ti_pruneau. Encore Joyeux Anniversaire Parrain.

Karine03

Publicité
Commentaires
P
Bouhhhhhh gueule de bois...Mais je remets ca ce soir car j ai 1 jours donc c est encore mon anni...<br /> Dit nous Kat ce que tu as mis dans ton verre...saké??<br /> ENORMES BISOUS a vous<br /> pascal,sylvie
C
tu es sûre de ne pas voir bu Katy ?
K
Il me reste encore 42mn pour te souhaiter un bon anniversaire!!! Je n'ai pas oublié, j'ai mis des rappels partout dans yahoo!!<br /> <br /> Pour info et je n'ai pas bu... j'ai du chinois ou du japonais qui passe dans mes enceintes!!!! C'est du délire!! maintenant c'est de l'accordéon... au fait, je précise tout système audio est fermé!! les accordéonistes nous attaquent!! Ce n'est pas les martiens qui nous parlent même si je vous l'accorde les chinois, japonais et accordéonistes sont parfois un peu sur une autre planète!!!... Ils essaient aussi de communiquer même le PC éteint mais là c'est plutôt les belges... encore des gens sur la lune!! ;-D<br /> <br /> Allez bon Anniversaire Tonton Pascalu!!!
P
Bon Anni Pascal! je t'envoie le soleil du coeur car ici pour un mois de "Décembre" il fait bon!!<br /> Veinard avec le temps, je pense à ma future retraite peut être dans le sud reste à savoir ou!<br /> Allons trinquons!!<br /> Zoubis<br /> Michh...
C
il fait chaud ? ouiiiiiiiinnnn!<br /> On refait du vin chaud ici tellement on se les pèle.<br /> <br /> Bisous à tous ;-)
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité