Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
22 mai 2007

:belouche: à Paris 2007

Cette année, les  [:margueu:20]  et des SM se sont retrouvées à Paris pour le WE.
Des fous-rires, les dolipranes, de la sangria et bières, des moules, le métro, un air de Indochine, des étoiles dans les regards, des sourires sarcastiques ... une rencontre de nénettes quoi 5669


Miss 2007 Paris
envoyé par chtikarine

J'édite belouche 

Publicité
Commentaires
C
très contente aussi de t'avoir rencontrée Fram! Surtout que nos points de vue con-verge-aient :gommette à belouche:
F
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, et j'espère que l'on pourra partager plus la prochaine fois !!
Y
Le maïs pour les zoreilles, j'y avais pas pensé !
C
yoh Yanou!<br /> <br /> ça va mieux ton mal de crâne :D<br /> la prochaine fois, j'achète du maïs :o<br /> C'était vraiment sympa cette colocation :) on a le même niveau de tolérance contre les acouphènes ...
Y
L'année prochaine, on en passera encore plus des moments particuliers !!!!!
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité