Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
9 mai 2007

Un nouvel ange: Grégory Lemarchal - Sa dernière chanson

Image1

Vendredi 4mai 2007, à 21h, TF1 a proposé un Hommage à Grégory Lemarchal.
J'ai beaucoup pleuré en le regardant. C'était si émouvant! Pourtant, je n'ai jamais été fan mais les paroles des chansons qu'il a interprétées donnaient un nouveau sens tragique en plus du côté intemporel, légendaire ...

 

J'ai enregistré l'émission et l'ai mise en ligne pour quelques jours (logiquement pour les vrais fans). J'édite le mercredi 9 mai => si vous téléchargez, dans "Partage" priorité en RELEASE. Si je suis la seule à "partager", vous n'arriverez jamais à avoir la totalité rapidement. J'ai plus de 7000 demandes, j'ai pu en honorer qu'à peine 10%

: Les vidéos

TF1 a mis en ligne l'émission 6738 ici.

Sur www.vaincrelamuco.org (vaincre la mucoviscidose), nous sommes invité à faire un don. A l'issue de cette soirée pour Grégory, plus de 7,5 millions d'euros de promesses de dons ont été récoltés.
Bientôt, la création d'une fondation "Grégory Lemarchal" contre la mucoviscidose sera finalisée en lieu et place de son actuel fan-club. Le compositeur de la dernière chanson écrite par Greg a cédé tous ses droits d'auteur à la fondation. J'invite tous les simples parents, touchés par l'histoire de ce jeune homme, qui téléchargeront, d'acheter le single dès sa mise en vente.

Pour le plaisir de l'entendre de suite (et pleurer évidemment cry), "Donnes-moi le temps" duo avec Jennifer.

Publicité
Commentaires
A
je net qe 12 ans je sesse de pense a grgorie pk lui lui qi avait une si belle voi je ne loublirai jamais se peti ange a la voix en nor jespere qe la o il poura continuer a chanter o petit ange!!!bon courge a sa famille et a karine
C
Nadia, <br /> <br /> ton message est incompréhensible.
N
ya pa monyen ktajoute (chtite-belge@hotmail.com)<br /> <br /> jtéxpliquerai !!!<br /> <br /> ajoute stpleyyy
C
j'ai mis le lien de TF1 mais je ne suis pas capable de te dire si l'émission y est en entier, par bout téléchargeable gratos, par morceau ...
E
Je voulais te poser une question j'espère que tu y repondras sur mon adresse mail ou sur mon site:<br /> Sur ton lien de tf1 sur la mise en ligne de l'émission de vendredi derniers, est-ce que il y a toute l'émission? car je l'ai raté et j'aimerais vraiment la voir! Faut-il que je telecharge tout ce que tu a enregistré toi méme pour avoir l'émission au complet? voila donc j'éspére que tu i repondras!<br /> bis<br /> Estelle
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité