Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
3 mai 2007

j'ai retrouvé la date

on avait une série de 3 photos de Kristelle dont on se savait plus le lieu et/ou la date. J'ai récupéré les photos originales par hasard via Guillaume.
Les photos ont donc été prise le samedi 5 juin 2003, jour des 1an de Coline. Marina a été danser à la fête de son école qui s'était déroulée dans la salle de Hand avant sa rénovation. Il faisait chaud. Ensuite, nous sommes tous retournés à la maison. Papi et Mamie était en WE à la mer.

Mamie est partie fin août de la même année en pleine canicule; Kristelle, 3ans après, le même 5 juin, je te voyais pour la dernière fois ...

kristelle Kris 2 le jour 1an coline 5juin03 Kris et coline le jour 1an 5juin03
Kris4 lejour 1an coline 5juin03 Kris 3 le jour 1an coline 5juin03 Marina fête des école le jour 1an coline 5juin03

détails des photos (déformées dans le cadre) en cliquant dessus

Publicité
Commentaires
P
La photo avec le doudou est sur mon portable maintenant, j'adore cette photo...
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité