Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
3 mai 2007

débat présidentiel Ségo/Sarko

Drapeau_Francece n'est pas mon genre de parler de politique. Je n'ai pas toujours fait les bons choix et je ne sais pas si j'y arriverai plus tard. J'attendais le débat de ce soir avec impatience: le face à face des 2 m'intriguait. J'étais persuadée que M. Sarkozy allait laisser "partir" Mme Royal en lui faisnt la révérence pour qu'elle se ramasse toute seule. C'est un point sur lequel je ne me suis pas trop trompée: elle s'est laissée emportée par son "déjà" habituel long discours monotone dont on ne sait plus la question à la fin de la réponse ...... patati et patata ...
Ce soir, il fallait des chiffres pour nous persuader que les sujets étaient maîtrisés, alors on en a eu des chiffres. On doit faire plusieurs fois le tour de la Terre si on les cumule. Rien compris sauf que c'était bien ridicule de parler de milliard quand on veut savoir ce qui restera en une centaine d'euros pour la bouffe, les chaussures des enfants et une sortie Macrado à la fin du mois.
Je ne dirais pas maintenant pour qui mon vote se portera mais ce dont je suis sûre c'est que La Madame Royal avec son ton monocorde, ses "je connais le système [de couper la parole]" alors que c'est elle qui coupe sans arrêt, son caca nerveux qui ne l'a pas servi en sa faveur et son maquillage d'outre-tombe, ti_pruneau : ELLE M'A CASSéE LES BONBONS !!!!  Sarko s'est régalé de la voir  s193même si le sujet était bien sensible et terriblement difficile pour les familles d'enfants, d'ados et d'adultes handicapés. Mon avis sur la prestation de M. Sarkozy est qu'il a beaucoup mieux assuré. La question personnelle de fin de débat était vraiment sympa puisqu'on a vraiment apprécié chacun des candidats dans leur aisance au discours. Sarko s'est révélé bien plus sympa que 10 Ségo frustrée.
Malheureusement, il ne faut pas choisir par simple symapthie spamafote. Ou alors, au contraire, si on choisissait par simple sympathie ? Quel serait les dégâts pour la future France ?
Sarko, on le sent président. De quoi, j'en sais rien mais il se sent président.
Ségo est présidente du Conseil Régional du Poitou-Charentes. Je sais qu'elle le sait mais elle en a pas l'air.
Je reste sur ma position insufflée par les collègues de travail de Christian : Votons Sarkolène ! belouche

   

Publicité
Commentaires
K
ça vaut vraiment le coup d'oeil et c'est trop drôle!!!<br /> <br /> http://blog.zanorg.com/?post=179
B
sarkolène......pas mal en effet! MDR !!!!
C
Laura, tu as eu mes sentiments bruts, sortie tout juste du débat.<br /> On ne peut pas maîtriser des impressions.<br /> Avec le recul, en discutant, j'aurais certainement un e vision plus affinée mais pas pour l'instant ;)
L
Bonsoir, Chtikarine! Je me suis tordue de rire à la lecture de ton article. Tu n'as pas été un peu trop moqueuse envers Ségolène? Quoique... en y repensant bien, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis: par moments, elle s'est un peu ramassée toute seule... Conseils pour les Français: allez voter!
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité