Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtikarine et Krist'ailes
Chtikarine et Krist'ailes
Catégories
27 avril 2007

L'avant-veille et la veille ...

... d'un mariage, ne JAMAIS tenter un 1er essai de pose d'autobronzant aporouge.
Et moi qui voulait être belle, brune et bronzée, je me retrouve zébrée dorée/rouge, gluante et évidemment moche même si je reste brune guenievre
J'ai acheté un gel autobronzant spécial jambes de chez Garnier belouche c'est bon la pub !

Descriptif :
Le gloss bronzeur jambes donne un hâle lumineux doré, ultra-naturel, en une heure seulement. Sa formule contient des réflecteurs de lumière qui habillent instantanément les jambes d’un voile doré, lumineux et naturel. Une application pratique : sa formule légèrement teintée permet une application contrôlée et réussie. La texture fondante, enrichie en extrait naturel d’abricot, laisse la peau douce et lisse.


anne_22










bbrose    bbrose   bbrose   bbrose   bbrose   bbrose   bbrose    bbrose   bbrose   bbrose   bbrose   bbrose   bbrose

Pas de photo !beniguillou

Conclusion de brune : C'est d'la merrrrrrrrde !


Publicité
Commentaires
C
ho mazette !<br /> ça doit pialler o_O<br /> je vais envoyer mon homme pour ce faire épiler chez vous ... il ne pourra plus jamais me faire de réflexions après ça :bounce:<br /> <br /> test image pour carinne <br /> http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bisou-aargh.gif
C
on s'occupe aussi de l'épilation!!! mais attention nous sommes 7 nanas dans la pharmacie
C
si c'est des poils qu'il faut, je viendrais avant l'esthéticienne ...
C
On pose uniquement sur les hommes
C
Parce qu'en pharmacie, vous posez le produit ? <br /> Je vais me mettre nue dans mon jardin: mes tomates seront bien rouge ^_^
Chtikarine et Krist'ailes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité